Le premier biomarqueur Dying Light 2, comment réussir la quête annexe ?
Dying Light 2 Stay Human est le nouveau jeu action-RPG en monde ouvert à la première personne de la célèbre saga de jeux Dying Light développés et édités par Techland. Le nouvel opus de Dying Light est disponible depuis le 4 février 2022 sur PC, Play Station 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Dans le nouveau jeu de Techland, si le principe reste le même, beaucoup de nouveautés ont été ajoutées au jeu avec une nouvelle histoire, des nouvelles armes et compétences et un tout nouveau monde ouvert avec plein d'objectifs annexes à réaliser. Parmi les diverses quêtes annexes du jeu, l'une d'entre elles s'intitule « Le premier biomarqueur » et requiert de résoudre une énigme pour la réaliser.
-
À lire aussi
Où trouver le code du coffre pour la quête Le Premier Biomarqueur ?
Le Premier Biomarqueur est une des premières quêtes annexes que vous allez avoir la possibilité de réaliser dans le jeu Dying Light 2. Malgré le fait qu'elle ne soit pas compliquée, elle va vous demander de résoudre une énigme et il est possible que cet énigme, inscrite sur un papier, soit en anglais, malgré le fait que votre jeu soit en français.
L'énigme vous permet de trouver les trois numéros qui composent le code pour ouvrir un coffre dans lequel se trouve un bracelet, objet et objectif de la quête annexe. Si vous ne parvenez pas à décrypter la note du Dr Katsumi, voici le code qui vous permet d'ouvrir le coffre : 973.
Dans la traduction française, les deux premiers chiffres sont assez simples à trouver, mais le second est plus difficile puisque l'énigme n'a pas de sens en langue française, mais seulement en anglais. Félicitation, à l'aide de ce code, vous allez pouvoir ouvrir le coffre et valider la quête annexe.