Hearthstone : Soif de mana et Réincarnation, les nouveaux mots-clés de l'extension La marche du Roi-Liche
Nous connaissons le nom mais aussi la date de sortie de la prochaine extension Hearthstone. Le célèbre jeu de cartes sur l'univers Warcraft de Blizzard continu d'ajouter de nouvelles cartes, mais aussi de nouvelles classes pour se renouveler et proposer une expérience vivante aux joueurs.
En plus d'une nouvelle classe avec des mécaniques qui lui sont propres, toutes les classes auront l'occasion de découvrir de nouveaux mots-clé prore aux cartes de l'extension.
La Marche du Roi-Liche : les nouveaux mots-clé de l'extension
Soif de mana : Quand vous atteignez x mana, vos cartes gagnent en puissance. Le mana n'a pas besoin d'être dépensé, vous devez juste y avoir accès.
Réincarnation : C'est le grand retour de ce mot-clé. Quand un serviteur avec réincarnation meurt pour la première fois, il revient à la vie avec 1 PV.
La Marche du Roi-Liche : les mécaniques du Chevalier de la mort
La nouvelle classe Chevalier de la mort s'articule autour de 3 runes (correspondant aux 3 spécialités de WoW) : les runes Givre, Sang et Impie.
Les runes givres contrôlent grâce au gel et aux sorts, les sangs font appel à de puissants serviteurs et la récupération de PV, et les Impies invoquent des serviteurs morts-vivants en masse.
Quand vous ajoutez une carte d'un type de rune spécifique, un emplacement de runes est pris. Dans l'exemple ci-dessous, votre deck ne pourra contenir que des cartes avec 2 runes Sang et une rune Givre.
Pour rappel, l'extension sort ce soir à 19 heures !