Manor Lords mouton, comment en avoir dans votre colonie ?
L'année 2024 compte déjà de nombreux jeux qui étaient attendus être disponibles comme notamment Stellar Blade ou bien encore Manor Lords, tous deux sortis ce vendredi 26 avril.
Manor Lords est un jeu de gestion et de construction de ville et pour pouvoir aider votre royaume à grandir, il est nécessaire de collecter, puis utiliser différentes ressources. Parmi les ressources présentes dans le jeu, on retrouve les moutons et certaines personnes se demandent comment en avoir et les reproduire. Nous allons donc vous donner la marche à suivre.
Comment avoir des moutons dans Manor Lords ?
Si comme certaines personnes, vous vous demandez comment avoir des moutons dans Manor Lords, eh bien, cela passe par les échanges avec les autres territoires. Pour ce faire, installez tout d'abord des pâturages pour pouvoir les placer à l'intérieur. Pour ce qui est du pâturage, une amélioration en lien avec les champs vous offre la possibilité d'avoir des sols plus fertiles en y place du bétail, y compris des moutons.
Comment reproduire des moutons dans Manor Lords ?
Pour reproduire des moutons dans votre colonie, vous allez devoir débloquer une amélioration spécifique qui est Élevage de moutons. Bien sûr, la reproduction prend un certain temps et il faut aussi que votre pâturage soit suffisamment grand pour permettre l'obtention d'agneaux. Il est à noter que si vous voulez absolument reproduire des agneaux, il faut savoir que cela ne fonctionne pas.
Dès que vous considérez que vous avez un peu trop de moutons, vous pouvez passer par la Foire au bétail et choisir Exporter pour vendre le surplus en précisant la limite que vous souhaitez garder au sein de votre colonie en cliquant sur le +. Enfin, nous vous rappelons que Manor Lords peut être récupéré à votre bibliothèque de jeux si vous êtes abonnés au Game Pass, Manor Lords fonctionne très bien sur le Steam Deck, la console portable de Steam et que nous vous proposons des conseils et astuces pour démarrer au mieux votre partie sur Manor Lords.