Rémoraid, Pokémon Epée et Bouclier - Pokédex de Galar
Rémoraid est l'un des pokémon d'Epée et Bouclier. On vous donne toutes les infos sur le pokémon, où le trouver, ses statistiques, ses talents et ses évolutions !
Pokédex |
# 223 - National # --- - Régional |
Rémoraid | Remoraid Teppouo |
Genre | Catégorie | |
Mâle : 50% Femelle : 50% |
Pokémon Jet | |
Taille | Poids | |
0,6m | 12,0kg | |
Taux de capture | EV donnés | |
190 (Facile) | 1 Att. Spé | |
Groupe d'Åuf | Éclosion | |
Aquatique 1 Aquatique 2 |
5120 pas |
Évolutions | ||||||
Rémoraid |
→ Niv 25 |
Octillery |
Talents | ||||||
Agitation | Augmente l'Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%. | |||||
Sniper | Augmente de 150% la puissance des coups critiques infligés. | |||||
Lunatique (Talent caché) |
À la fin du tour, augmente de deux niveaux et diminue d'un niveau deux statistiques différentes choisies aléatoirement. | |||||
Localisations | ||||||
À venir |
Quelles sont les statistiques de Rémoraid ?
Statistiques de Rémoraid | ||||
Statistiques | Niv 50 | Niv 100 | ||
PV | 35 |
|
95 - 142 | 180 - 274 |
Att | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
Déf | 35 |
|
36 - 95 | 67 - 185 |
AttSpé | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
DéfSpé | 35 |
|
36 - 95 | 67 - 185 |
Vit | 65 |
|
63 - 128 | 121 - 251 |
Total | 300 | |||
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible. Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible. |
Quelles sont les faiblesses de Rémoraid ?
Faiblesses et Résistances | ||||||||
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 |
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Quelles sont les attaques de Rémoraid ?
Par niveau | ||||||
Niv | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
1 | Pistolet à O | 40 | 100% | 25 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
6 | Verrouillage | -- | -- | 5 | ||
Jusqu'à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur. | ||||||
10 | Rafale Psy | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
14 | Onde Boréale | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer l'Attaque de la cible d'un niveau. | ||||||
18 | Bulles d'O | 65 | 100% | 20 | ||
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
22 | Puissance | -- | -- | 30 | ||
Augmente le taux de critiques de deux niveaux. | ||||||
26 | Vibraqua | 60 | 100% | 20 | ||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
30 | Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | ||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
34 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
38 | Balle Graine | 25 | 100% | 30 | ||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
42 | Hydrocanon | 110 | 80% | 5 | ||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
46 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
50 | Détrempage | -- | 100% | 20 | ||
Change le type de la cible en type Eau. |
Par CT | ||||||
N° | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
06 | Toxik | -- | 90% | 10 | ||
Empoisonne sévèrement la cible. | ||||||
10 | Puissance Cachée | 60 | 100% | 15 | ||
Le type de l'attaque change en fonction des IV du lanceur. | ||||||
11 | Zénith | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Soleil. | ||||||
13 | Laser Glace | 90 | 100% | 10 | ||
10% de chance de geler la cible. | ||||||
14 | Blizzard | 110 | 70% | 5 | ||
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle. | ||||||
15 | Ultralaser | 150 | 90% | 5 | ||
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant. | ||||||
17 | Abri | -- | -- | 10 | ||
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4. | ||||||
18 | Danse Pluie | -- | -- | 5 | ||
Déclenche le climat Pluie. | ||||||
21 | Frustration | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Moins son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
23 | Anti-Air | 50 | 100% | 15 | ||
La cible est mise au sol. Peut toucher dans un état de semi-invulnérabilité en vol. | ||||||
27 | Retour | Variable | 100% | 20 | ||
Inflige des dégâts en fonction de l'amitié du lanceur. Plus son amitié est élevée, plus l'attaque est puissante. | ||||||
29 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
32 | Psyko | 90 | 100% | 10 | ||
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||||||
35 | Lance-Flammes | 90 | 100% | 15 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
38 | Déflagration | 110 | 85% | 5 | ||
10% de chance de brûler la cible. | ||||||
42 | Façade | 70 | 100% | 20 | ||
Double la puissance de l'attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé. | ||||||
44 | Repos | -- | -- | 10 | ||
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s'endort pendant les 2 prochains tours. | ||||||
45 | Attraction | -- | 100% | 15 | ||
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur. | ||||||
46 | Larcin | 60 | 100% | 25 | ||
Si le lanceur ne tient pas d'objet, vole l'objet tenu par la cible. | ||||||
48 | Chant Canon | 60 | 100% | 15 | ||
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l'attaque. | ||||||
55 | Ébullition | 80 | 100% | 15 | ||
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler. | ||||||
57 | Rayon Chargé | 50 | 90% | 10 | ||
70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale d'un niveau. | ||||||
73 | Cage-Éclair | -- | 90% | 20 | ||
Paralyse la cible. | ||||||
87 | Vantardise | -- | 85% | 15 | ||
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux. | ||||||
88 | Blabla Dodo | -- | -- | 10 | ||
Ne peut être utilisé qu'endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d'attaques du lanceur. | ||||||
90 | Clonage | -- | -- | 10 | ||
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur. | ||||||
94 | Surf | 90 | 100% | 15 | ||
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts. | ||||||
98 | Cascade | 80 | 100% | 15 | ||
20% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
100 | Confidence | -- | -- | 20 | ||
Diminue l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance. |
Par reproduction | ||||||
Parent | Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP |
Onde Boréale | 65 | 100% | 20 | |||
10% de chance de diminuer l'Attaque de la cible d'un niveau. | ||||||
Octazooka | 65 | 85% | 10 | |||
50% de chance de diminuer la Précision de la cible d'un niveau. | ||||||
Ultrason | -- | 55% | 20 | |||
Rend la cible confuse. | ||||||
Buée Noire | -- | -- | 30 | |||
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain. | ||||||
Grincement | -- | 85% | 40 | |||
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux. | ||||||
Boule Roc | 25 | 90% | 10 | |||
Touche la cible 2 à 5 fois. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Fléau | Variable | 100% | 15 | |||
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l'attaque est puissante. | ||||||
Giclédo | 150 | 100% | 5 | |||
La puissance de l'attaque est réduite du pourcentage de PV manquants du lanceur. | ||||||
Tir de Boue | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Météores | 60 | -- | 20 | |||
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. | ||||||
Bombe Acide | 40 | 100% | 20 | |||
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Ten-Dance | -- | 100% | 15 | |||
Remplace le Talent de la cible par celui du lanceur. |
Par Donneur de capacités | ||||||
Nom | Type | Catégorie | Puissance | Précision | PP | |
Rayon Signal | 75 | 100% | 15 | |||
10% de chance de rendre la cible confuse. | ||||||
Canon Graine | 80 | 100% | 15 | |||
Pas d'effet supplémentaire. | ||||||
Rebond | 85 | 85% | 5 | |||
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible. | ||||||
Détricanon | 120 | 80% | 5 | |||
30% de chance d'empoisonner la cible. | ||||||
Vent Glace | 55 | 95% | 15 | |||
Diminue la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||||||
Ronflement | 50 | 100% | 15 | |||
Ne peut être utilisé qu'endormi. 30% de chance d'apeurer la cible. | ||||||
Vibraqua | 60 | 100% | 20 | |||
20% de chance de rendre la cible confuse. |