A Plague Tale Requiem Histoire, faut-il avoir joué au premier jeu ?
Plusieurs titres sont grandement attendus par les joueurs en cette fin d'année 2022 dont A Plague Tale Requiem, le second opus de la licence du studio français Asobo. L'attente touche bientôt à sa fin puisque le jeu sort ce mardi 18 octobre à minuit sur PC, PS5, Xbox Series S, Xbox Series X et Nintendo Switch.
Puisque le titre est la suite de A Plague Tale Innocence, certaines personnes se demandent s'il est nécessaire d'avoir joué au premier opus pour comprendre l'histoire de Requiem et si c'est votre cas, la réponse est oui comme l'a expliqué le site anglais Ghost Gamer.
Est-il nécessaire d'avoir joué au premier jeu A Plague Tale pour comprendre l'histoire de A Plague Tale Requiem ?
Si vous vous posez cette question, eh bien, la réponse est oui comme il a été révélé par le site Ghost Gamer (source). L'histoire de A Plague Tale Requiem se déroule quelques mois après A Plague Tale Innocence et les événements du premier jeu auront sans doute une grande important afin de comprendre l'histoire du second opus. De plus, en jouant au premier opus, vous allez aussi apprendre à maîtriser plus rapidement les pouvoirs d'Hugo, mais aussi comment il les a éveillés.
La bande-annonce pour présenter l'histoire de A Plague Tale Requiem (crédits : PlayStation)
En attendant de pouvoir découvrir l'histoire de A Plague Tale Requiem qui devrait durer entre 15 et 18 h, nous vous rappelons que le jeu sera offert gratuitement à tous les abonnés au Game Pass sur PC, Xbox ou Ultimate.