Rush Wars : Mise à jour et patch, toutes les infos sur le nouveau jeu de Supercell
Supercell a déployé le premier patch de Rush Wars durant la maintenance du 29 août ! Quels sont les premiers changements apportés au nouveau jeu mobile du moment ? On vous liste tout ça dans notre article !
Maj du 4 septembre sur Rush Wars
Des changements pour l'achat de l'or, une augmentation de la vitesse d'attaque des troupes en fin de partie ou encore le changement de niveau des cartes, tout cela est évoqué dans la mise à jour de Rush Wars déployée le 4 septembre !
Nouveaux packs d'or
Si vous souhaitez acheter de l'or, vous disposez de pack vous permettant de remplir votre réserve de 10% à 100%. Si vous avez du mal à obtenir de l'or, n'oubliez pas notre guide avec toutes les astuces pour optimiser son or dans Rush Wars.
La fin de partie est plus rapide
Une fois que la dernière unité de défense a été tuée, le jeu accélèrera le processus jusqu'à 250% afin que vous finissiez rapidement la partie.
Nouvelles maps
Supercell a ajouté 5 nouvelles maps
Changement de niveau pour les cartes
Ces changement n'affectent en RIEN le jeu. C'est simplement visuel. Ainsi, vos unités changent de niveau de base :
→ Commune : niveau 1 à niveau 20 max
→ Rare : niveau 5 à niveau 20 max
→ Epique : niveau 9 à niveau 20 max
→ Commandant : niveau 13 à niveau 20 max
Equilibrages
→ L'invisibilité du Sneaky Ninja ne se réactive plus
→ Les dégâts supplémentaires du Bazooka lorsqu'une unité est proche d'une structure ont été supprimés
→ Les Troupes quittant la zone du Boost ou du sort de Coach seront maintenant affectées 0,5 secondes (contre 2 secondes avant)
Changement sur le déblocage des cartes
Afin d'équilibrer un peu plus le jeu, certaines cartes seront débloquées à un niveau supérieur de votre Hôtel de ville :
- Mortar : HQ2 → HQ3
- Tank : HQ2 → HQ3
- Bazooka : HQ2 → HQ3
- Laser : HQ3 → HQ4
- Rocket Truck : HQ4 → HQ5
- Helipod : HQ5 → HQ6
Maj du 29 août sur Rush Wars
Cette mise à jour va permettre de réduire légèrement l'efficacité de Mortar, unité de défense qui fait la loi en ce moment en défense ou encore de Laser.
Jetpacks |
Points de vie augmentés de 2,5% Explications : Petit up nécessaire pour Jetpacks qui pouvait se faire one-shot. Avec ce up, l'unité devrait résister à un coup supplémentaire. Cette unité ne va pas devenir obligatoire mais peut être intéressante pour atteindre, par le ciel, les mines d'or loin dans les défenses. |
Pitchers |
Taille de la zone de dégâts augmentée de 0,5 carré Explications : Pitchers inflige de lourds dégâts mais avait une taille d'AoE discutable. Toutefois, une amélioration de ses points de vie aurait été préférable pour cette unité qui meurt trop vite. |
Bazooka |
Taille de la zone de dégâts réduite de 0,5 carré Explications : La taille d'AoE de Bazooka était trop forte, c'était bien la seule force de l'unité. Ses points de vie sont toujours assez faibles. L'unité reste toujours viable mais va peut être perdre de sa superbe en défense. |
Laser |
Portée maximale du tir réduite de 3 carrés Explications : Aux premiers niveaux de Rush Wars, on ne connaissait pas Laser. Depuis, cette unité nous hante. Trop de dégâts, trop de points de vie et une portée de tir trop élevée. Ce nerf devrait permettre de davantage équilibrer l'unité. |
Mortar |
Vitesse d'attaque réduite de 0,3 secondes Explications : Le Mortar est trop fort en défense, sauf si on trouve une composition pour le contrer. En réduisant la vitesse d'attaque de l'unité, il sera plus facile de l'éliminer. Reste à savoir s'il n'aurait pas fallu plutôt réduire la taille de la zone de dégâts plutôt que sa vitesse d'attaque. |