Rush Wars : Meilleure compo pour contrer les Mortars en défense, guide d'attaque

Dans Rush Wars, les Mortars font la loi. Mais comment contrer cette unité de défense ?
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dans Rush Wars, il y a deux choses qui nous agacent : le manque de clés pour ouvrir les coffres, et les Mortiers (Mortars en anglais) en défense. Pour le premier problème, il existe deux solutions, c'est-à-dire attendre ou payer. Mais pour le second... Difficile de trouver une composition pouvant contrer la force de frappe du Mortier. Pourtant, il se pourrait bien que l'on en ait trouvé une !

Battre le Mortar dans Rush Wars

Le Mortar a une tonne de qualités que l'on ne va pas énumérer. Mais il a surtout un défaut : celui de ne pas pouvoir attaquer quand les unités sont au corps-à-corps. Une fois que cette information est connue de chacun, il existe plusieurs solutions mais toutes mèneront au même résultat : être proche du Mortar.

Les Hotshots counter le Mortar

shields-rush-wars
Shields
hotshot-rush-wars
Hotshot
soin-rush-wars
Heal
x2 x3-4 x1

Avec cette composition, plusieurs solutions s'offrent à vous :

→ La première est d'y aller en « mode bourrin » en plaçant vos Shields devant, vos Hotshots derrière et en attendant d'arriver au corps-à-corps pour utiliser votre Heal. Cette solution est souvent viable et peut vous assurer au moins deux étoiles. Le problème ? Quand il y a des mines ou des unités de défense infligeant des dégâts de zone avant que vous arriviez au front, cela peut vous handicaper et vous n'aurez alors qu'une étoile

→ La deuxième alternative est de split sa composition en envoyant 1 Shield et 1 Hotshot d'un côté (avec le Heal) et les autres de l'autre. Il peut être intéressant de réaliser cette méthode si vous voyez qu'un côté est facile à détruire et que l'autre côté est occupé par un Mortar et d'autres unités de défense. Si vous souhaitez forcément split votre compo, un Tank peut aussi faire l'affaire pour occuper l'espace (à la place d'1 Shield et 1 Hotshot).

→ Troisième alternative : modifier un peu la compo. Il est possible de retirer un Hotshot et d'utiliser 1 Bazooka ou 1 Pitcher. Bazooka a la particularité d'infliger de lourds dégâts en étant loin, mais a une cadence de tir très faible. Si vous souhaitez avoir un DPS constant, Pitcher sera le mieux. Mais on vous conseille tout de même Bazooka. Quant au sort, il est possible de prendre Boost, mais peu recommandé. Le Heal permet vraiment à votre composition de résister. Boost est utile si vous séparez votre compo en deux.

Contrer les Mortars quand vous attaquez
Retrouvez toutes les informations sur Rush Wars