Rush Wars : Zerg rush, Compo avec des Troopers et Boost
Si vous souhaiter monter les niveaux dans Rush Wars sans vous prendre la tête, il existe une composition pour cela. On l'appelle la compo « bourrin » et elle se compose... d'une unite ! Vous avez bien lu, avec simplement une unité dupliqué 6 fois, vous pouvez obtenir très souvent les trois étoiles en attaque. Cette unité n'est autre que la carte de base : le Trooper.
Alors que beaucoup trouvait l'unité faible à intégrer dans des compos, d'autres se sont dits qu'il pourrait être intéressant de donner une deuxième chance au Trooper. Cette seconde chance est simple : utiliser le Boost sur 6 Troopers.
Compo Rush Wars avec 6 Troopers et 1 Boost
Troopers |
Boost |
x6 | x1 |
Mais alors, comment jouer cette composition... Plusieurs choix s'offrent à vous :
→ Vous pouvez y aller sans réfléchir et envoyer vos 6 Troopers ensemble sous le buff de Boost. Vous aurez au minimum une étoile car les dégâts sous Boost de vos unités seront extrêmement élevés.
→ Si la défense d'en face est assez bien partagée, vous pouvez séparer vos Troopers en deux. Envoyez 2 Troopers en amont d'un côté, et envoyez les 4 autres 1 à 2 secondes plus tard. Une fois proche des défenses, utilisez votre Boost sur vos 4 Troopers afin qu'ils déciment les mines d'or adverses.
Si vous souhaitez tout de même avoir une autre unité, vous pouvez prendre Jetpacks. Cette unité volante sera très utile pour aller terminer des bâtiments sans être attaqué par les unités au sol. Vous perdrez toutefois 2 Troopers car Jetpacks prend la place de 2 unités.