Rush Wars : Meilleure compo et meilleures unités aux niveau 2 et 3
Dans Rush Wars, vous devez construire votre équipe d'unités, c'est-à-dire la composition que vous allez mener au combat pour tenter de récuper l'or des mines adverses. Mais que choisir parmi les nombreuses unités que contient le nouveau jeu de Supercell ?
Shields et Pitchers : notre compo préférée
Shields |
Pitchers |
Boost |
x2 | x3 | x1 |
Cette composition n'est pas du tout dur à avoir et pour cause, toutes ces cartes sont disponibles au niveau 1-2 de votre Hôtel de ville. Elle sera très utile pour différents schémas de combat :
- Mode bourrin : si vous souhaitez y aller en mode bourrin, vous n'avez qu'à placer toutes vos unités et utiliser votre Boost une fois que vos unités sont en train d'attaquer. Cette technique peut-être utile pour un all-in si vous souhaitez obtenir au moins une étoile.
- Mode + stratégique : dans une autre optique, il est possible de réfléchir un peu plus en utilisant ses Shields pour faire diversion d'un côté, tout en envoyant ses Pitchers sous Boost détruire les mines d'or à l'opposé.
Tank et Hotshot : la compo corps-à-corps
Tank |
Hotshot |
Arcade |
x1 | x3 | x1 |
Une composition à base de Tank est une alternative possible, bien qu'il soit plus difficile d'avoir les trois étoiles.
Au niveau du sort choisi, cela peut varier :
→ Arcade peut être bien si vous souhaitez décimer un régiment d'ennemi ou bien finir une mine d'or
→ Boost est utile si vous souhaitez y aller en mode bourrin car vos Hotshot infligeront alors beaucoup de dégâts