Rush Wars : Meilleures cartes et unités, tier-list pour attaque et défense
Dans Rush Wars, vous avez la possibilité d'améliorer des cartes pour booster vos unités. Mais quelles unités choisir parmi les 43 unités disponibles ? On vous dresse une liste des meilleures cartes pour bien commencer dans le nouveau jeu de Supercell.
Meilleures cartes d'attaque
On vous propose un tableau avec les différentes cartes en fonction du niveau de l'hôtel de ville.
Pitchers |
Niveau 1 |
Cette carte est probablement la meilleure à bas niveau. Il lui faut absolument des unités résistantes avec elle mais ses dégâts de zone et sa portée sont vraiment fortes. |
Shields |
Troupe commune Niveau 1 |
Seule, elle n'est pas utile car ses dégâts sont très faibles. Par contre, couplé avec Pitchers, les deux unités peuvent faire de lourds dégâts. |
Tank |
Troupe épique Niveau 2 |
Le Tank est une alternative aux Shields. Le seul problème est que l'unité prend la place de deux. L'unité est très résistante et inflige de lourds dégâts. |
Jetpacks |
Troupe commune Niveau 3 |
Difficile de se prononcer pour le moment sur cette unité. Elle peut voler et éviter des unités, ce qui est un énorme plus, mais à bas niveau, il n'est pas nécessaire de la jouer. |
Bazooka |
Troupe rare Niveau 3 |
La force de cette unité est de pouvoir attaquer les unités en l'air. Outre cela, il vaut mieux partir sur des Pitchers. Il est aussi possible d'en ajouter un à votre compo, cela ne peut pas faire de mal. |
Hotshot |
Troupe rare Niveau 3 |
Comme pour le Bazooka, il est possible d'en ajouter un à sa compo car il attaque les unités au sol et en l'air. Il dispose de deux fois plus de points de vie que Bazooka ou Pitchers, information à prendre en compte. |
Troopers |
Troupe commune Niveau 1 |
La toute première unité du jeu n'est pas vraiment forte à cause de ses faibles points de vie. Face à un Mortar, cette unité ne fait pas long feu, il vaut mieux privilégier Pitchers. |
On vous conseille une composition à base de :
- 1 Tank + 3 Pitchers
- 2 Shields + 3 Pitchers
Vous pouvez également changer 1 Pitcher avec 1 Hotshot ou 1 Bazooka. Côté sort, privilégiez le Boost dès que vous l'avez. Au moins, cela vous servira à all-in pour avoir une étoile.
Meilleures cartes de défense
Mortar |
Défense commune Niveau 2 |
Le Mortar a tout pour plaire : de lourds dégâts en zone et une grande portée. Il faut simplement que les ennemis soient suffisament éloignés sinon le Mortar ne peut plus tirer. Un leurre comme un Dummy ou un Plumber hole peuvent être utile. |
Canon |
Défense commune Niveau 2 |
Le Canon est l'unité par excellence pour tuer une grosse unité, comme un tank. Des dégâts importants en monocible, une cadence de tir élevé, bref, aucun Tank ne résiste au Canon. Attention toutefois car face aux groupes d'unités, elle ne fait pas le poids comparé au Mortar. |
Mines |
Défense commune Niveau 2 |
Les Mines peuvent être un bon moyen de baisser les points de vie d'un groupe d'ennemis, ou d'obliger son adversaire à passer par un autre chemin s'il ne veut pas se prendre les Mines, et donc, l'attirer dans la gueule du loup ! |
Plumber hole |
Défense rare Niveau 2 |
Comme écrit dans la description du Mortar, le Plumber hole peut être très utile pour canalyser les unités ennemies à un endroit précis, avant qu'il puisse infliger ses dégâts. Le seul problème est qu'il prend la place de deux unités. |
On vous conseille une composition à base de :
- 1 Canon + 1 Mortar + 1 Mines
- 2 Tanks
Une fois que vous aurez le niveau 6, vous pourrez éventuellement changer vos Mines avec 1 Plumber hole. Mais actuellement, cette défense est relativement forte.