Zelda Tears of the Kingdom Cheval Doré : Où le trouver ?
Dans Zelda Tears of the Kingdom, vous avez la possibilité de construire plusieurs véhicules afin de vous déplacer, mais vous pouvez également utiliser un cheval entièrement doré !
Si vous aimez l'équitation ou bien que votre fidèle destrier Épona vous manque, on vous explique comment récupérer votre nouvelle monture dorée dans ce guide !
Comment débloquer votre cheval doré dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Avant toute chose, vous allez devoir récupérer une quête. Pour cela, dirigez-vous au Relais des Prairies Gelées. Le relais se situe à l’est d’Hébra et au nord-ouest de la Grande forêt d’Hyrule.
Une fois arrivé, retrouvez Penn et Auven en train de discuter près de l'étable, parlez-leur afin d'activer la quête nommée « Le cheval doré de Zelda ». Vous allez devoir retrouver le cheval de la princesse Zelda. Le cheval de la princesse se situe au nord-est des prairies gelées, au milieu d’un troupeau de chevaux.
C'est maintenant à votre tour de jouer et de dompter la bête. Pour cela, mettez-vous dans son dos et montez-lui dessus afin de calmer le canasson dès qu’il s’agite. On vous conseille d'utiliser un remède enduro si jamais vous n’avez pas assez d’endurance.
Une fois cela terminé, retourner voir Auven au Relais des prairies gelées avec votre nouvelle monture dorée pour terminer la quête. En plus du cheval de la princesse Zelda, vous obtiendrez en récompense, la selle royale et le filet royal.
Vous savez maintenant exactement comment faire pour récupérer ce fabuleux et étincelant destrier pour parcourir Hyrule avec style. N'hésitez pas à consulter nos autres guides, notamment pour savoir comment se faire de l'argent facile, mais aussi comment accomplir la quête Goutiee ou Baldinn.