La FIFA et EA ont prévu un contrôle tout particulier pour la FIFA eWorld Cup Grand Final avec notamment des contrôles antidopage pour les joueurs de FIFA 18.
D'après une simulation de la Coupe du monde sur FIFA 18 réalisée par EA, c'est l’Équipe de France qui remporterait la compétition... C'est désormais fait !
Lors de sa conférence à l'E3, Electronic Arts a annoncé qu'un mode « Coupe du monde » allait être disponible gratuitement pour les joueurs n'ayant pas FIFA 18 !
Afin de développer l'Esport dans la région, l'Arabie Saoudite vient de signer un accord pour la mise en place de serveurs afin d'héberger des jeux majeurs de la scène Esport.
Pour son retour sur FIFA, Rocky a décidé de quitter Team Vitality pour rejoindre le PSG eSports ! C'est en exclusivité sur beIN Sports que l'annonce a été réalisée.
La Fédération Française de Football vient d’annoncer la liste des 16 joueurs qui participeront aux présélections de l’Équipe de France eFoot, représentant la France sur FIFA18.
L'organisation Giants Gaming devient Vodafone Giants suite à la signature d'un partenariat de plus d'un million de dollars par an avec le groupe de télécommunication.
Alors que l'on a pour habitude d'acheter chaque année une nouvelle version des simulations sportives, le CEO d'EA songe à un nouveau modèle qui pourrait apparaître dans un futur proche.
EA vient d'annoncer le lancement des FIFA 18 Global Series permettant aux joueurs du monde entier de participer à des compétitions dans le but de se qualifier pour la eWorld Cup 2018.
EA Sports décide de jouer gros avec un nouveau système d'animations, une nouvelle option de remplacement ainsi qu'une refonte du positionnement de joueurs.