Les finales régionales des LCS EU sont terminés ! Après trois jours de compétition féroce, c'est finalement G2 Esports qui représentera l'Europe aux Worlds de LoL en Corée du Sud.
Les Finales Régionales européennes sont sur le point de commencer, et Breakflip vous propose un point sur les quatre équipes qui participeront pour une qualification aux Worlds.
Fnatic remporte la finale et se qualifie pour les Worlds, aux côtés de Team Vitality ! Retrouvez le classement ainsi que les résultats des premiers jours de compétition dans notre article.
Grâce aux défaites de Splyce et de G2 Esports lors des playoffs d'été des LCS EU, Fnatic devient la première organisation occidentale à se qualifier pour les Championnats du monde 2018.
Alors que les Playoffs des LCS EU sur LoL débutent ce soir, voici notre analyse de la situation pour les six équipes en lice. Si Fnatic est favorite pour conserver son titre, difficile de dire qui sera en finale à Madrid.
Team Vitality vient d'annoncer la signature de Mateusz « Kikis » Szkudlarek au poste de Jungler remplaçant, dans le but de renforcer son effectif en LCS EU.
Depuis le changement de meta, de nouveaux champions font leur apparition en compétition : cette semaine en LCS EU, Fnatic a sorti un Wukong de son chapeau et s'en est servi brillamment contre Misfits.
Riot Games revient sur les LCS EU : hausse des viewers au Spring Split, nouveau sponsor ou encore nouvelle réglementation pour les maillots des joueurs !
Hans Sama s’engage pour trois années de plus chez Misfits, un argument de taille pour la structure britannique en vue de l’arrivée des franchises en Europe dès la saison prochaine.
Le Patch 8.11 a totalement transformé la Meta en SoloQ sur LoL. Aura-t-il le même impact au niveau professionnel (et notamment en LCS) ? Voici notre réponse.
En mars dernier, Riot Games officialisait l'arrivée de franchises en LCS EU. À quelques semaines de la deadline fixée par l'éditeur pour candidater, certaines équipes européennes ne souhaiteraient pas investir les fameux huit millions d'euros requis pour avoir une place...
Après plus de trois mois de compétition, les LCS EU ont vu Fnatic reconquérir son trône. Retour sur ce segment printanier qui a fait vibrer les foules jusqu'au bout.